AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Les vaccins fragilisent le système immunitaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rosalio

Classe: Chirurgien Dentiste Généraliste

MessageSujet: Les vaccins fragilisent le système immunitaire   Mar 10 Nov 2009 - 22:11

Je vous suggère de voir cette vidéo, nous sommes à un moment important de notre histoire et nous pouvons en choisir la tournure !

http://www.dailymotion.com/video/xazqo2_limposture-de-la-grippe-a-devoilee_webcam

Les vaccins fragilisent le système immunitaire; celui-ci, en plus... est différent des autres.

Copiez les liens qui sont placés dans ce message et transmettez-les à vos listes d'adresses

En Allemagne un scandale est révélé, il y a un vaccin avec adjuvent pour le peuple et un vaccin sans adjuvent pour les militaires, les personnes de l'Etat, etc. Pourquoi ? Que comporte cet adjuvent ?

Informez-vous sur Internet sur ce qui se passe, soyez curieux !

L'incohérence est telle que l'on dit qu'il faut vacciner les femmes enceintes, les enfants et le personnel hospitalier !!!

Si la plupart de ces êtres vivent un risque*, surtout les femmes enceintes et les enfants, quelle sera la relève de l'humanité ?

Si le personnel soignant vit un risque, qui soignera les êtres en demande ?

S'il vous plaît, renseignez-vous, tout est là sut Internet, même pour renforcer votre système immunitaire, car en effet, le virus va bien évidemment progresser ces prochains temps, logique, comme ultérieurement le virus de la grippe classique et comme un grand nombre de problèmes sur notre terre mais qui n'ont pas la même incidence sur une économie qui doit se redresser d'une crise financière très grave.

Si vous voulez renforcez votre système immunitaire, renseignez-vous selon votre région, il y a la vitamine C naturelle et surtout le Papaye fermenté, l'Echinacée, le Propolis, et en prévention également Ocillococcinum pour les gens fragiles. Je ne suis pas en train de dire que cela va vous protéger d'une façon miraculeuse, mais cela peut vous aider. Personnellement, j'ai été vacciné en tant qu'enfant contre la tuberculose en ayant fait tous les rappels. A l'âge de 16 ans j'ai contracté la tuberculose et fait 6 mois de sanatorium. Depuis plus un seul problème, cette maladie m'a immunisé, je n'ai jamais fait de vaccin contre la grippe et cela fait plus de 40 ans actuellement que je n'ai pas eu de grippe ! Mais un fait est réel, ce n'est pas le vaccin qui m'a protégé !!!

De ce qui se passer actuellement, Jean-Jacques Crevecoeur en parle suffisamment avec des références sérieuses, je vous invite à aller voir :

http://jean-jacques-crevecoeur.com/index.php?option=com_content&view=article&id=111:courriel-7&catid=65:grippe-a-h1n1&Itemid=98

Je vous remercie de m'avoir lu.

Marcel

* Par un vaccin rapidement mis sur le marché
Revenir en haut Aller en bas

Les vaccins fragilisent le système immunitaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1